KDE ENERGY FRANCE

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Depuis 2007, KDE Energy France, développeur indépendant de projets éoliens et photovoltaïques (au sol et en toitures), se distingue par son savoir-faire et son expérience combinés à la connaissance approfondie des territoires où elle apporte l’empreinte des énergies renouvelables, contribuant ainsi efficacement à la transition énergétique.

Elle a obtenu à ce jour 5 permis de construire (3 en France, 2 en Belgique) pour un total de 28 éoliennes (63,5 MW) et un permis en PV au sol de 10 MW.

2014 a vu le rachat de KDE Energy France par son management et la diversification vers d’autres énergies renouvelables. Aujourd’hui, KDE Energy France se positionne comme développeur d’énergie verte pour les territoires :

• Développement de centrales photovoltaïques au sol et en toiture.
• Développement de parcs éoliens.
• Dimensionnement et commercialisation d’installations d’énergies renouvelables pour l’autoconsommation à destination des agriculteurs, entreprises et collectivités.
• Accompagnement des entreprises et collectivités dans l’identification, le dimensionnement et la mise en œuvre de leurs projets d’énergie renouvelable
• Etudes, audits, diagnostics, formations dans le domaine des énergies renouvelables.

MEMBRE(S) DU CLUB

SUZAN MICHEL Dirigeant