TRANSPORTS BLONDEL

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

TRANSPORT :
Le transport demeure une activité stratégique de la chaîne logistique, notre implantation nous permet de vous offrir des transports nationaux et internationaux. Notre bureau d'études nous permet une adaptation des plus pointues à vos problématiques.

LOGISTIQUE :
Nos équipes logistiques exploitent 140 000m2 d'entrepôts classés ICPE répartis sur les régions des Hauts-de-France et Ile-de-France et effectuent des opérations des manutention, stockage, préparation de commande, allant jusqu'à l'unité consommateur picking, opérations de copacking, tri, réapprovisionnement en continu. Nous avons développé nos solutions WMS (Warehouse Management System) permettant de l'interface avec les ERP de nos clients et une totale traçabilité de chaque opération.

INDUSTRIE :
Depuis plus de 20 ans, le Groupe BLONDEL a développé une expertise en Supply Chain dédiée à l'aéronautique tant sur les flux amont : WorkPackage Center avec livraison sur ligne de production, que sur les flux aval : heavy handling chargement de tronçons en convois route ou aérien. Nos équipes sont également intégrées au sein des lignes de fabrication et y réalisent des opérations d'ordonnancement.

AUDIT ET ÉTUDE LOGISTIQUE :
Nos experts analysent vos plans de transport, flux et organisations logistiques afin d'améliorer l'efficience de votre processus logistique. Cet audit passe par 2 phases méthodiques : la matérialisation des flux grâce à un référentiel de critères, puis la conception d'un rapport d'étonnements et de préconisations

MEMBRE(S) DU CLUB

BLONDEL GREGOIRE Président